Effacer les rides naturellement

Comment combler les rides des yeux

Le contour de l’œil est une zone très fragile, elle est 5 fois plus fine que la peau du visage. Elle est soumise aux agressions extérieures et doit être protégée.Les nombreux clignements des paupières plusieurs fois par jours, contribue à la fragiliser.

La peau du contour de l’œil se déshydrate plus fine, ce qui favorise l’apparition de petites ridules.Le vieillissement est ainsi accéléré.

Vous perdez tous les 10 ans 30 % de collagène. Les signes de fatigue, la déshydratation, les rides et les ridules seront plus facilement visibles si cette zone n’est pas traitée. Utilisez chaque jour, matin et soir une crème hydratante spécifique contour des yeux.

Comment combler les rides des yeux

L’eau assure la cohésion des fibres de collagènes et d’élastine. C’est le ciment de la peau. Le collagène est une protéine qui diminue avec l’âge. Il confère à la peau son élasticité, sa jeunesse. Il permet également le maintien du muscle sur la peau.

Si tu n’aimes pas l’eau sous sa forme la plus basique, prépares-toi des infusions, des tisanes, sans sucre. De l’eau aromatisée avec quelques feuilles de menthe, du jus de citron, une orange pressée.

Il existe aussi afin de combler les rides des yeux des exercices faciaux de yoga très efficaces si tu les réalises tous les jours. Tu trouveras facilement ces différentes méthodes de gymnastique faciale appelé également yoga du visage sur You tube.

Comment appliquer sa crème pour combler les rides des yeux…

Réservez une noisette de crème sur le bout des doigts, poser délicatement sans lisser, mais en tapotant doucement. Partez du coin de l’œil au niveau des sourcils, tapotez doucement en descendant au niveau du coin interne de l’œil. Ne jamais lisser, vous créeriez des rides et des ridules.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin