La position sociale ou professionnelle vous impose-t-elle un style ?

 

Peut-on dévoiler des styles différents hors du bureau ?

 

Peut-être aimeriez-vous révéler dans un style différent à vos collègues hors du bureau ?
Pendant les vacances, un évènement ou après les heures de travail.
Mais vous devriez vous abstenir de cette tentation. Le décolleté et les tenues qui n’ont pas leur place au bureau sont aussi des mauvais choix pour ces moments passés avec vos collègues.
Longtemps après ces moments passés ensemble, les souvenirs resteront gravés dans leur esprit et vous pourriez en subir de graves conséquences par la suite.

Vous souhaitez poursuivre votre progression professionnelle ?

Vous vous efforcez d’atteindre des objectifs de carrière avec le salaire et le statut social qui les accompagnent, vos habitudes en matière de mode et de style doivent refléter le poste que vous désirez.
Lorsque vous recherchez des idées dans les magazines ou lors de vos shoppings choisissez celles qui reflètent l’image que vous souhaitez projeter.

 

L’élégance discrète devrait être l’objectif à atteindre.

Lors de la sélection de vêtements et d’accessoires choisissez ceux qui flattent votre silhouette, sans trop insister.
La question à se poser est : « Si je voulais être entendue et respectée pour mes talents et mes capacités, comment me présenterai-je ?
L’utilisation du maquillage est un autre domaine qui nécessite une approche mesurée et subtile. Par exemple, est-ce que mon fard à paupières et/ou à joues ressortent bien avec l’éclairage du bureau ?
Ne croyez pas que vous devez dépenser une fortune pour définir votre style et atteindre ces objectifs. En plus des grands magasins et d’Internet, il existe un certain nombre de petites boutiques spécialisées qui proposent des classiques de créateurs à des prix raisonnables.

Recherchez des articles intemporels pour définir votre style.


Il n’est pas nécessaire de suivre à tout prix la mode souvent hors de prix et le budget restant vous servira pour investir sur un beau tailleur ou chez une couturière. Les vêtements bien ajustés sont flatteurs et peuvent instantanément renforcer votre confiance en vous.
Lorsque vous ajoutez des accessoires de fête, choisissez une pièce maîtresse au lieu de paillettes, de bijoux de vacances de la tête aux pieds. Le plus important n’est pas de recevoir des compliments sur un vêtement ou un accessoire, mais avoir un style unique qui exprime votre élégance et dégage votre personnalité.
Rappelez-vous aussi que pour continuer à imposer votre style, vous devez être attentive à ne pas dire ou montrer quoi que ce soit qui pourrait vous gêner plus tard !

 

 

Votre position sociale ou professionnelle doit maintenir votre style !

Que vous en soyez consciente ou non, les évaluations se poursuivent lors et hors des fonctions professionnelles, et en prenant des décisions élégantes en matière de mode et de style, vous indiquez à vos collègues que vos capacités de jugement se poursuivent bien après vos heures de bureau.
Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez me contacter, je vous guiderai avec plaisir.