Coaching en image

Le coaching en image à Toulouse

Le coaching en image ou le relooking, ça peut paraître anecdotique. Mais il ne s’agit pas seulement de choisir de nouveaux vêtements ou une nouvelle coupe de cheveux. Le coaching image va beaucoup plus loin : il vous invite à la réflexion sur votre potentiel et ce que vous allez indiquer au monde par votre apparence. Cet accompagnement individuel et complet est un vrai booster de confiance et d’assurance.

 

Avant
Avant
Après
Après
Thierry, Laurent Relooking
Thierry, Laurent Relooking

Précédent
Suivant

Le coaching en image, en quoi ça consiste ?

Ce coaching en image réalisé à Toulouse est un moment pour vous. C’est l’occasion d’un vrai temps d’échange et de partage, pour que vous ayez la possibilité de raconter vos besoins, votre parcours, vos blocages et vos envies. Car, l’apparence, ce n’est pas que la forme d’un pantalon, ou la couleur des chaussures. C’est aussi une vraie question de posture et de langage non-verbale. A travers cette discussion, des axes de travail se dégagent. C’est le moment du relooking.

Le coaching en image fait de votre apparence un vrai atout sur les plans personnels et professionnels. Maîtrisez-la et vous pourrez véhiculer les valeurs qui vous sont chères, révéler votre potentiel. Cette étape est également l’occasion de prendre soin de vous, de vous octroyer une vraie pause : coiffure, maquillage, esthétisme, shopping et essayage, séance photo… C’est votre moment ! Le tout est réalisé dans une ambiance bienveillante, sans jugement ni a priori. Vous devez vous sentir à l’aise, en toute confiance durant ce coaching en image.

 

Quelles sont les différentes offres de coaching en image à Toulouse

Les coachings de Shantal vous proposent des coachings spéciaux, en plus de l’offre basique.

  • Relooking spécial rondes et belles : faites de vos formes un vrai atout !
  • Coaching image spécial séduction : commencez par vous plaire, pour plaire ensuite aux autres et trouver le grand amour.
  • Relooking spécial entreprise : pour être confiant dans le cadre de votre activité professionnelle ou de votre recherche d’emploi.
  • Coaching en image + de 60 ans: il n’y a pas d’âge pour être à la mode et bien dans sa peau !
  • Étude de la colorimétrie : trouvons ensemble les teintes qui vous mettent en valeur.
  • Morphologie du visage: pour apprendre à vous maquiller et à vous coiffer, en mettant réellement votre visage en valeur.
  • Étude de style, à partir de la garde-robe: accessoires, tissus, chaussures, nous passons tout en revue !
  • Personal shopper: une séance shopping avec une vraie pro et des conseils personnalisés.



Nos différents coachings

Vous hésitez encore ? Faire appel à une coach professionnelle en image pour un relooking est pourtant une méthode astucieuse pour travailler sur votre confiance en vous, et votre rapport à l’apparence.

Ce n’est pas vaniteux ou futile : cet accompagnement se veut comme un vrai moment de réflexion et d’écoute. Et nous prenons aussi plaisir à tester des styles, à trouver la couleur et la coupe qui vous iront le mieux, ou à profiter des soins d’esthétisme pour se relaxer ! C’est l’exacte définition du proverbe « Joindre l’utile à l’agréable ! »


Je passe à l’action

Vous avez encore des questions ?

  • L’achat de nouveaux habits dans le cadre du relooking est-il pris en charge dans le coaching en image ?
  • Réponse : Seuls les conseils personnalisés pendant la séance shopping sont compris dans le le coaching en image. Les autres frais restent à votre charge.

 

  • Est-ce qu’une séance chez le coiffeur/maquilleur/visagiste est prévu dans le coaching image ?
  • Réponse : Des séances de coiffure, de maquillage et de restructuration des sourcils sont au programme. La restructuration sourcils et le maquillage sont compris dans la prestation, la coiffure est à votre charge.

 

  • Y aura-t-il des conseils mode prenant en compte ma morphologie ? Tout à fait !
  • Réponse : C’est même une des bases du relooking.

 

  • Combien de séances sont nécessaires pour un coaching image ?
  • Réponse :  Cela dépend de vous et de vos besoins. A noter qu’après un coaching complet, vous bénéficiez également d’un suivi gratuit de deux mois.