Que représente votre style
Que vous vous prépariez à un entretien d’embauche ou que vous essayiez d’impressionner l’amour de votre vie, améliorer votre style peut faire des merveilles pour l’estime de soi. C’est parce que, ce que les autres pensent et ressentent pour vous dépend entièrement de ce que vous pensez et ressentez pour vous-même, et cela est grandement influencé par votre apparence.
Quelques conseils
1. Habillez-vous selon votre âge.
Si vous êtes dans la quarantaine ou la cinquantaine, il n’y a plus de place pour les minijupes et les t-shirts roses dans votre placard. Il en va de même pour les casquettes de baseball portées à l’envers, et les jeans mal ajustés pour les hommes.
2. Connaissez la forme de votre corps.
S’habiller selon sa morphologie permet de mettre en valeur ses atouts et de dissimuler ce que l’on souhaite dissimuler. N’ayez pas peur de renoncer à suivre les dernières tendances si elles ne fonctionnent pas pour vous.

3. Utilisez le maquillage à votre avantage.
Le maquillage peut être un puissant outil de transformation lorsqu’il est utilisé correctement. Si vous avez de beaux yeux, concentrez-vous sur leur mise en valeur et gardez tout le reste simple. Surtout, souriez et soyez à l’aise avec vous-même. Des études montrent que les gens sont plus attirés par ceux qui sourient parce qu’ils ont l’air plus accessibles, crédibles et confiants. Alors souriez ! Cela fonctionne à merveille. Et bien sûr, un consultant en image pourra vous donner de très bons conseils.
Votre expession par le style
Combien de fois avez-vous secrètement acheté la « plus belle robe » que votre amie vient de dénicher pour vous rendre compte qu’elle ressemble à un sac lorsque vous la mettez ?
Le problème n’est pas la robe mais le style qui ne correspond pas à votre personnalité et votre corps ! Une conseillère en image trouvera votre personnalité unique et avec quelques changements simples améliorera votre expérience sociale. Avec des conseils professionnels individualisés, l’achat d’une nouvelle tenue deviendra le moment le plus agréable.
Après avoir appris la bonne coordination des couleurs pour mettre en valeur les traits de votre corps, trouvé des accessoires adaptés à votre mode et à votre style et découvert un maquillage et une coiffure appropriés, vous retrouverez un équilibre sans chirurgie, mais aussi avec une nouvelle confiance en vous. Avec des conseils professionnels, vous apprendrez ce qui vous convient le mieux pour vous exprimer comme vous ne l’aviez jamais imaginée auparavant. Et cela vous donnera le pouvoir de partager vos découvertes qui changent la vie et peut être devenir un « sauveur pour d’autres âmes perdues »


Le style de vie est l'une des premières choses que j'évalue
Cela me dit combien mon client passe de temps à divers endroits, tels que l’athlétisme, les loisirs, le travail, la maison, les voyages, le culte, les cérémonies, etc. Et chaque activité obtient une part du budget qui doit refléter le temps passé. Donc, si vous passez 30 % de votre temps à la salle de sport, 50 % au travail, 20 % à la maison, alors 30 % de votre budget vestimentaire serait consacré aux vêtements de sport, 50 % aux vêtements de travail, etc.
Vous savez maintenant comment créer votre budget de garde-robe, il est temps de comprendre comment le mettre en œuvre. À moins que votre garde-robe ne soit complètement vide parce que vous avez perdu ou gagné du poids, vous ne commencerez probablement pas à partir de rien. Vous devez tenir compte de ce que vous avez déjà pour mettre en œuvre votre nouveau budget de garde-robe.